Sukko sauna spa

Le jacuzzi extérieur

Acquérir un spas pas cher est une chose, mais son installation aussi en est une autre. En effet, vous avez le choix entre l’emplacement intérieur ou extérieur. Placer un spa à l’intérieur demande le respect de beaucoup de contraintes. Donc, si vous ne voulez pas être confronté à cela, mieux vaut opter pour le spa d’extérieur. De plus, installer un jacuzzi dans le jardin ou sur la terrasse vous permet de vous procurer de ses bienfaits relaxants et thérapeutiques à l’air libre seul, entre amis ou bien en couple.

Comment choisir son jacuzzi d’extérieur ?

Ce choix est vraiment important du fait qu’il doit convenir à vos besoins et à l’utilisation que vous voulez en faire. Vous avez à votre disposition deux possibilités : le jacuzzi gonflable et le jacuzzi en dur traditionnel. Ils se différencient au niveau du confort.

Le jacuzzi gonflable est l’idéal si vous désirez juste profiter d’un bain à bulles avec une eau bouillonnante. Il ne vous coûtera pas plus qu’un jacuzzi traditionnel.

Par contre, si vous voulez un massage proche d’une cure en thalassothérapie, choisissez plutôt le jacuzzi classique.

Qu’en est-il de l’installation d’un jacuzzi à l’extérieur ?

Ceci est un élément déterminant. La première chose à faire est de bien vérifier si le sol peut supporter un jacuzzi rempli qui pèse à peu près deux tonnes. Il va falloir le renforcer s’il parait inadapté ou poreux. Pour ce faire, recouvrez-le d’une grande couche de béton. Aussi, pensez à le mettre pas loin de votre arrivée d’eau et de votre installation électrique. En tout, prenez en compte du raccordement au bloc technique avant de le mettre en place. Ensuite, tâchez de le placer dans un lieu pas trop exposé au vent et aux regards. Enfin, vous aurez besoin d’un abri de jacuzzi si le modèle est fragile ou bien si vous êtes sensible au froid.

En guise de conclusion, le jacuzzi d’extérieur vous permet d’en profiter sous le bon soleil de l’été, sous les étoiles,… et ne nécessite pas le recours à un professionnel pour son installation, ce qui réduit donc vos frais. C’est aussi une solution pour rendre luxueuse votre terrasse ou jardin.

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 15 Sept. 2017Les achats de jacuzzi ont augmenté de 30% cet été378 clics
  2. 30 Mars 2017Choisir entre spa et hammam pour se détendre572 clics
  3. 23 Fév. 2017Un jacuzzi dans votre joli demeure623 clics
  4. 22 Sept. 2016Une bonne hygiène pour spa723 clics
  5. 27 Août 2016On vous explique les bienfaits d'un spa665 clics
  6. 31 Mai 2016On a testé pour vous une prestation de spa762 clics
  7. 25 Avril 2016Grossesse et Sauna : ce qu'il faut savoir1317 clics
  8. 16 Avril 2016Le test officiel de Tropic Spa791 clics
  9. 28 Mars 2016Coût et tarif d'un jacuzzi1097 clics
  10. 24 Mars 2016Le spa de nage : un compromis entre spa et piscine887 clics
  11. 23 Mars 2016Informations sur les spas et jacuzzis689 clics